top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Compte-rendu de la réunion d'information du 21/02/2024

Dernière mise à jour : 22 févr.

En premier lieu, l'ensemble des membres du Collectif tient à vous remercier chaleureusement pour votre présence à toutes et à tous.


Les encouragements et remerciements que vous nous avez adressés à cette occasion nous vont droit au coeur et renforcent encore plus notre détermination à mener à bien ce combat.


Pour celles et ceux qui n'ont malheureusement pas pu être des nôtres, vous pouvez retrouver la présentation qui a été utilisée pour la réunion, ainsi que les différents thèmes qui ont été abordés et débattus en cliquant le lien ci-dessous :



Les Fèchères-Réunion février 2024
.pdf
Download PDF • 771KB

Comme nous l'avons expliqué au cours de la réunion, nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle si le promoteur a introduit un recours auprès du Gouvernement wallon. Nous sommes en attente, si recours il y a, de l'accusé de réception officiel de ce recours. Cet accusé de réception lancera la procédure de recours en elle-même et les délais légaux prendront cours à dater de ce jour.


Le Collectif reste bien entendu très attentif à la situation et nous vous informerons immédiatement de tout nouvel élément à ce niveau.


Enfin, les diverses actions entreprises et encore à entreprendre engendrent inévitablement des coûts que le Collectif seul ne peut supporter. Le passage en ASBL nous permet de solliciter votre soutien en toute transparence. En effet, un bilan comptable devant être publié chaque année, vous pourrez analyser en détail nos rentrées et nos sorties financières.


Pour que vous puissiez nous soutenir de différentes manières, nous avons créé divers goodies (autocollants, bics), cartes de soutien et cartes de membre adhérent. Nous allons également organiser diverses activités nous permettant de partager tous ensemble et ainsi faire vivre notre village de manière pro-active.


Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésiter à visiter la page "Nous soutenir" de notre site internet en cliquant ici.


Nous vous remercions une fois encore pour votre formidable mobilisation! Si le Collectif a fait son maximum pour offrir une opposition de qualité à ce projet immobilier (nous continuerons bien entendu dans ce sens), nous ne serions tout simplement rien sans votre soutien. Et donc sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible...


Le nombre fait la force ! 💪





89 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page