top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Décision du Conseil Communal & Appel à la Mobilisation

Chère citoyenne, cher citoyen,


Comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu sur le site internet de la commune ou dans la presse, l'Ordre du jour du Conseil Communal du 29 janvier a été publié. Deux points de cet ordre concernent le dossier des Fèchères.


En premier lieu, le droit d'interpellation citoyenne que l'un des membres du Collectif a sollicitée auprès de notre Bourgmestre. Ce droit d'interpellation avait déjà fait l'objet d'une publication précédente sur notre blog.


Ensuite, et il s'agit d'une étape très importante du dossier, l'Arrêté du Conseil communal du 29 janvier 2024 statuant sur le volet voirie de la demande de permis d'urbanisme 2023-057 SRL "FECHERES". Il s'agit du quatrième point à l'Ordre du jour.


Cette décision revêt une importance capitale dans le dossier. En effet, elle sera la base fondatrice sur laquelle reposeront les divers recours qui seront introduits, que ce soit par le promoteur, le Collectif ou "toute personne intéressée à la cause".


Il est donc de notre devoir à toutes et tous de démontrer notre opposition à ce projet immobilier par notre présence physique respectueuse à la partie publique de ce Conseil.


Le Collectif vous invite donc à assister à ses côtés au Conseil Communal de ce lundi 29 janvier 2024. Le rendez-vous est fixé à 19h30 à l'adresse suivante :

Hall Omnisport du Maka

4, rue du Maka

5530 Yvoir


Afin de mobiliser le plus de monde possible, le Collectif a rédigé un courrier aux riverains qui sera distribué dans toutes les boîtes du village cette semaine encore. Nous avons commencé la distribution aujourd'hui 23 janvier. Vous pouvez télécharger cette lettre en cliquant sur ce lien :


Courrier Riverains
.pdf
Télécharger PDF • 357KB

Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous et ainsi vous retrouver nombreuses/nombreux ce 29 janvier!


Plus que jamais :


LE NOMBRE FAIT LA FORCE ! 💪💪💪







60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page