top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Deadline Pétition 18/01/2024

Bonjour à toutes et tous,


Comme expliqué dans une publication précédente, le Collectif essaie de tout mettre en place pour que la pétition produise ses effets (audition par le Parlement Wallon) en même temps que les recours. Que ceux-ci soient introduits par le Collectif et les riverains (à titre privé) en cas de décision favorable de la Commune à l'ouverture des voiries, ou par le promoteur en cas de décision défavorable pour lui.


Une fois la pétition clôturée auprès du Parlement Wallon, il faut compter un délai d'environ 6 semaines pour la vérification des signatures et le passage du point en séance plénière du Parlement. Seulement à ce moment-là sera fixée la date de l'audition.


Le Collectif a donc décidé de fixer la deadline pour la remise des pétitions à ce jeudi 18 janvier 2024. Merci de remettre pour cette date maximum vos feuilles de signatures dans la boîte aux lettres du 70, rue du Fraichaux à 5530 Mont.


L'ensemble des signatures "papier" sera transmis au Parlement Wallon le vendredi 19 janvier 2024.


En ce jour, nous sommes à moins de 200 signatures du record ! En effet, la pétition la plus signée sur le site du Parlement Wallon a récolté 1585 signatures. Nous sommes actuellement à près de 1400 signatures. Grâce à votre mobilisation exceptionnelle, allons-nous réaliser cet exploit??? Nous comptons une fois de plus sur vous pour continuer à en parler autour de vous, et récolter des signatures :


Pétition Collectif
.pdf
Télécharger PDF • 133KB


N'hésitez pas à partager en masse cette publication à tous vos contacts, qu'ils soient familiaux, amicaux, professionnels, ... Pour rappel, toute personne âgée de minimum 16 ans et domiciliée en Wallonie peut signer la pétition. Parlez-en à vos ados pour qu'ils puissent faire signer leurs camarades d'école!


Plus que jamais, le nombre fait la force ! 💪


Le Collectif "Non aux 100 maisons à Mont"




84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page