top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Les textes de l'interpellation et les remerciements.

Suite aux demandes nombreuses des personnes n'ayant pu assister au Conseil Communal de ce 29 janvier 2024, nous publions ici la version intégrale des textes du Collectif pour son interpellation.


En premier, l'interpellation en elle-même que vous pouvez découvrir en cliquant le lien ci-dessous:


Interpellation Conseil Communal 29-01-2024
.pdf
Télécharger PDF • 290KB

Ensuite, le droit de répartie aux réponses apportées par le Bourgmestre à l'interpellation. Suivre le lien ci-dessous :


Réponse Interpellation Communale (version révisée) (1)
.pdf
Télécharger PDF • 330KB


Le Collectif tient à remercier nos autorités communales pour leur attitude constructive lors de ce Conseil. Elles ont en effet permis que l'interpellant aille au bout de son intervention, bien au-delà du temps imparti par le règlement, et ainsi permettre à la position citoyenne d'être entendue. C'est un acte de démocratie suffisamment rare que pour être souligné.


Nous laisserons aux différents groupes politiques les dissensions quant à la position du Collège au moment du vote, mais nous nous félicitons néanmoins du résultat final inattendu. Merci une fois encore d'avoir écouté les doléances de votre électorat!


Enfin, le Collectif tient à remercier l'ensemble des citoyennes et des citoyens qui nous ont témoigné leur confiance en créant autour d'eux une mobilisation sans précédent. Sans vous, nous n'aurions jamais obtenu ce résultat!


Le nombre fait la force! 💪





58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page