top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Mobilisation autour de la pétition

C'est le week-end! Le moment est idéal pour consacrer quelques minutes à une action citoyenne. Et pour cela, rien de mieux que de signer la pétition mise en place par notre Collectif.


Signer cette pétition aidera non seulement les habitant(e)s du village de Mont dans leur combat, mais poussera également nos élus régionaux à réfléchir activement sur les thèmes de l'urbanisation incohérente de nos campagnes ainsi que du respect des règles en vigueur par les différents projets urbanistiques en Wallonie.


La pétition que nous avons introduite auprès du Parlement de Wallonie doit être signée uniquement de manière électronique.

Cela se fait en maximum 3 minutes en suivant les étapes suivantes :

  1. Suivre ce lien : https://www.parlement-wallonie.be/pwpages?p=petition-detail&id=351

  2. Si vous possédez déjà un compte sur le site du Parlement de Wallonie, cliquez sur "J'ai déjà un compte et je m'identifie" juste au-dessus du titre de la pétition, à droite. Puis passez à l'étape 4.

  3. Si vous ne possédez pas de compte sur le site du Parlement de Wallonie, cliquez sur "Je crée un compte" au-dessus du titre de la pétition, au milieu. Puis passez à l'étape 4.

  4. Sur la page qui apparaît, en fin de page, cochez la case et puis cliquez sur "Identifiez-vous à l'aide de votre clé numérique personnelle".

  5. Choisissez votre mode d'identification (lecteur de carte d'identité, Itsme, code de sécurité par email)

  6. Si vous aviez déjà un compte sur le site du Parlement, vous pouvez directement signer la pétition.

  7. Si vous n'aviez pas encore de compte sur le site du Parlement, vous devez rentrer vos données personnelles (nom, prénom, adresse postale, adresse email) et puis vous pourrez signer la pétition.

Nous vous rassurons : si vous suivez bien ces étapes, c'est très simple et très rapide! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse suivante : non100maisons.be@gmail.com


Pour rappel, toute personne âgée de plus de 16 ans et domiciliée en Wallonie peut signer la pétition!


Merci de partager cette publication à un maximum de vos contacts.


Le nombre fait la force ! 💪






80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page