top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Notre combat est porté au niveau du Parlement Wallon

Récemment, nous avons eu le plaisir d'accueillir sur le site du projet les Députés wallons Gwenaëlle Grovonius (PS) et Eddy Fontaine (PS). Nous avons pu leur communiquer l'ensemble de nos doléances et des craintes des riverains. Ils nous ont prêté une oreille attentive et nous ont indiqué diverses pistes de travail afin de porter notre dossier auprès du Parlement et du Gouvernement wallons.


Comme vous le savez, notre Collectif "Non aux 100 maisons à Mont" est par essence apolitique. Nous accueillons les invitations et débattons avec plaisir avec nos mandataires (communaux, provinciaux, régionaux) peu importe leur couleur politique.


En cette période pré-électorale, un dossier aussi important et complexe que le projet immobilier "Les Fèchères" se doit d'être étudié en profondeur et débattu à tous les niveaux de pouvoir ayant la charge urbanistique dans leurs compétences. Nous invitons donc l'ensemble de nos élus au dialogue et à la réflexion.


A l'heure du changement climatique et des modifications des style de vie en découlant, confronter les nombreux impacts négatifs de ce type de projets aux enjeux de l'avenir nous semble inéluctable. Ensembles, citoyens et mandataires politiques, nous pouvons faire évoluer les choses pour un avenir plus durable!










33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page