top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Pétition en version papier

Suite à vos nombreuses demandes via le formulaire de contact, et après accord avec le service s'occupant des pétitions au Parlement Wallon, nous mettons aujourd'hui en ligne la version papier de la pétition.


Cependant, quelques règles simples sont à suivre afin que les signatures ne soient pas invalidées :


  1. Toutes les cases du tableau (Nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, localité et signature) doivent obligatoirement être complétées (sinon, la signature ne sera pas comptabilisée)

  2. Le texte de la pétition doit obligatoirement figurer sur chaque page de signatures => respecter les 5 signatures par page et ne surtout pas faire signer au verso de la feuille! Pour cela, vous pouvez imprimer la pétition autant de fois que nécessaire.

  3. Les feuilles complétées et signées (les originales, pas de scan ou de photocopie) sont à renvoyer uniquement à l'adresse suivante :

Collectif "Non aux 100 maisons à Mont"

Rue du Fraichaux 70

5530 Mont


🚧 Ne surtout pas renvoyer à l'attention du Président du Parlement de Wallonie!!! 🚧

Vos feuilles de signatures seraient définitivement perdues. Le Collectif, une fois les 1.000 signatures atteintes, doit prendre contact avec le service s'occupant des pétitions dans le but de transmission de l'ensemble des signatures.


Vous pouvez télécharger le document (format PDF) ici :

Pétition Collectif
.pdf
Download PDF • 133KB

Dans le mesure du possible, essayez d'obtenir les 5 signatures par page. En effet, à la fin, le Collectif devra scanner l'ensemble de ces pages pour transmission au Parlement Wallon (devant la multiplication des pages, la tâche pourrait vite être fastidieuse). Parlez-en et faites signer les membres de votre famille, vos ami(e)s, vos collègues, ...


Pour rappel, toute personne âgée de 16 ans minimum et domiciliée en Wallonie peut signer la pétition.


Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante :


Le Collectif compte sur vous pour partager un maximum cette pétition autour de vous et défendre ainsi au mieux vos intérêts !


Le nombre fait la force ! 💪






70 vues0 commentaire
bottom of page