top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

PETITION EN LIGNE



Comme nous vous l'expliquions dans une publication précédente, nous avons porté notre combat contre le projet immobilier "Les Fèchères" à un niveau de pouvoir supérieur. Suite aux conseils de Madame Grovonius et Monsieur Fontaine (Députés wallons - PS), nous avons créé une pétition en ligne sur le site du Parlement de Wallonie.


Cette pétition doit atteindre les 1.000 signatures afin d'accéder à une interpellation du Parlement Wallon et des Ministres ayant charge des compétences visées.


Nous comptons donc sur votre soutien pour signer cette pétition et surtout la partager dans vos communautés (familiales, amicales, professionnelles,...). Votre mobilisation citoyenne lors de l'enquête publique a pulvérisé un record en termes de lettres d'opposition au projet. Ensemble, nous allons faire encore mieux et viser l'objectif des 1.000 signatures avant le Conseil Communal d'Yvoir de décembre où l'aspect "Voiries" du projet sera (peut-être) discuté.


Tout(e) citoyen(ne) âgé(e) de minimum 16 ans et domicilié(e) en Wallonie peut signer cette pétition. Attention, vous aurez besoin de l'application "Itsme" ou d'un lecteur de carte d'identité pour authentifier votre signature.


Le titre de la pétition est "Pétition : Non à l'urbanisation incohérente de nos campagnes ! Préservons nos terres agricoles et nos ressources !"


Merci de partager cette publication en masse!


Le nombre fait la force!






68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page