top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Réunion publique d'information ce mercredi 21/02/2024

Chères riveraines, chers riverains,


Après le vote "surprise" lors du dernier Conseil communal, la notification de la décision concernant l'aspect voirie du projet immobilier des Fèchères a été officiellement reçue ce 30 janvier 2024 (voir autre post sur ce blog). Le promoteur a maintenant jusqu'au 14 février inclus pour introduire un recours auprès du Gouvernement Wallon.


Cette belle victoire, engrangée grâce à votre formidable mobilisation citoyenne, n'est cependant qu'une première étape dans la lutte contre ce projet. En effet, le promoteur ayant fait part à plusieurs reprises de sa détermination dans le dossier, il serait étonnant qu'il n'introduise pas ce recours.


L'ASBL " Collectif 'Non aux 100 maisons à Mont' " continue par ailleurs à se mobiliser sur plusieurs axes de travail, que le recours du promoteur prenne place ou non. Notamment sur la phase de validation des signatures "papier" de la pétition qui devrait prendre fin dans les jours prochains.


Nous pensons le moment opportun pour faire le point tous ensemble, avec vous, sur ce dossier. Dans le souci de transparence qui nous anime depuis le début, le Collectif répondra à cette occasion à toutes les questions que vous vous posez.


Dans ce but, si vous avez des questions particulières ou si vous souhaitez voir des thématiques bien précises être abordées, n'hésitez pas à nous les soumettre en commentaire ou à nous les adresser par mail à non100maisons.be@gmail.com . Cela permettra au Collectif de vous apportez les réponses les plus précises possibles.


Nous vous fixons donc rendez-vous ce mercredi 21 février 2024 à 20H00 à l'Ecole Communale de Mont, Rue du Centre 63 à 5530 Mont.


Au plaisir de vous y rencontrer nombreuses, nombreux!


Un courrier sera prochainement distribué dans vos boîtes aux lettres à cette occasion.


Le nombre fait la force! 💪










81 vues0 commentaire
bottom of page