top of page
  • Photo du rédacteuroppositionfecheres

Changement de nom du groupe Facebook et site internet "new look"

Comme vous l'avez déjà probablement appris via nos précédentes publications, le "Collectif Non aux 100 maisons à Mont" est devenu officiellement une ASBL ce 24 janvier 2024.


Nous sommes donc légalement tenus de faire figurer certaines mentions dans toutes nos communications vers l'extérieur, ainsi que sur notre site internet et nos réseaux sociaux. De plus, et pour rappel, le Collectif avait été victime début décembre 2023 de piratage informatique qui a eu pour conséquence (entre autres) de rendre inutilisable la page Facebook qui était liée au site.


Le groupe Facebook "C.A.R. Les Féchères (Mont)", créé à l'origine pour être le relais entre le Comité d'Accompagnement des Riverains, l'Autorité Communale et le promoteur, est donc devenu par la force des choses notre vecteur principal de communication envers vous. Aujourd'hui, le temps du changement est venu et le groupe est donc rebaptisé dès ce jour en :


" Collectif 'Non aux 100 maisons à Mont' " ASBL (cliquez sur le lien ici)


Rien d'autre ne change, le groupe reste public est accessible à toutes et tous. N'hésitez donc pas à en faire la publicité autour de vous!


Nous avons profité de l'occasion pour rafraîchir en profondeur notre site internet, tant au niveau de la présentation que du contenu. Nous vous invitons donc à en parcourir les autres pages via le menu en haut de l'écran. La version pc est terminée, nous travaillons encore sur la version mobile (smartphone/tablette) pour la rendre tout aussi impeccable. Merci de votre compréhension.


Enfin, nous vous rappelons le rendez-vous important de ce lundi 29 janvier 2024 à 19h30 au Hall Omnisport du Maka (4 rue du Maka - 5530 Yvoir) afin d'assister tous ensemble au Conseil Communal qui statuera sur l'ouverture des voiries du projet immobilier des Fèchères!


Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via mail à l'adresse non100maisons.be@gmail.com




19 vues0 commentaire
bottom of page